
Articles inédits et Best Of sur The Conversation

The Conversation France est un média en ligne d’information et d’analyse de l’actualité indépendant, qui propose des articles grand public écrits par les chercheurs et les universitaires en étroite collaboration avec notre équipe de journalistes. Un objectif : permettre une meilleure compréhension des sujets les plus complexes afin d’enrichir le débat public.
Pour cette édition 2020, The Conversation a proposé aux enseignants, chercheurs et doctorants de publier des articles en lien avec leurs travaux et la thématique nationale : "Quelle relation entre l'Homme et la nature"
Le programme
Dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de la Fête de la science, des articles inédits seront publiés aux côtés d'articles Best Of des années précédentes. Vous pourrez retrouver l’ensemble de ces articles réunis sur le site de The Conversation (https://theconversation.com/fr/topics/fete-de-la-science-2020-92667). Impatient de lire tout cela ? Voici le programme prévisionnel :
Lancement le lundi 21 septembre avec une sélection d’articles « Best of » des précédentes éditions.
Dès le 28 septembre et durant tout le mois d’octobre, publication d’articles inédits.
Et du 5 octobre au 9 octobre, publication des « Bonnes feuilles » de la nouvelle édition de "Bulles de Science".
Rendez-vous sur le site de https://theconversation.com/fr .
Bonne lecture à toutes et à tous !